Publication :: Mr ÉRIC TABA. Municipale 2023 : Eric T...

Publication : Retour

Mr ÉRIC TABA. Municipale 2023 : Eric Taba officiellement candidat du Rhdp.

Mr ÉRIC TABA.   Municipale 2023 : Eric Taba officiellement candidat du Rhdp.

Ça y est ! Eric Taba, chef de protocole du président Alassane Ouattara va défendre les couleurs du parti Houphouetiste dans la commune de Cocody pour les prochaines élections municipales. Il a été présenté ce vendredi 02 décembre 2022 à la population en présence du président du directoire du Rhdp Gilbert Kafana qui avait à ses côtés le Secrétaire exécutif Cissé Bacongo et du ministre Gouverneur Beugré Mambé.



Au vu du travail considérable qu’Eric Taba abat depuis belle lurette dans la commune de Cocody , il était le mieux placé pour défendre les couleurs du parti présidé par le président Alassane Ouattara. D’ailleurs, tous ces hauts cadres du parti sont unanimes pour son choix.

Pour Cissé Bacongo, Eric Taba est à la place qu’il faut parce que lui-même est un enfant de Cocody. 

« C’est un enfant de Cocody qui connaît tous les rouages de la commune. Parce qu’il est sorti de Cocody. Il connaît, les coins et recoins. Les anciens le connaissent, les plus jeunes aussi. Tout le monde le connaît », a indiqué Cissé Bacongo. Par ailleurs, il a promis qu’ il sera ensemble avec Eric Taba sur le terrain pour parcourir la commune.




« Nous serons ensemble. On va avoir Cocody en 2023. On sera ensemble sur le terrain. Dans tous les coins et recoins. Nous allons parcourir tous les hameaux », a-t-il promis.

Pour sa part, Beugré Mambé s’est félicité pour le choix porté sur Eric Taba qui à l’en croire est un homme humble. « L’avantage de l’avoir aux municipales, c’est qu’il est aux côtés du Chef de l’État Alassane Ouattara », a-t-il précisé. Il a invité toute la population à investir le terrain dès à présent afin de ‘’ vendre’’ Eric Taba qui est un pur produit de Cocody.

«Il faut que dès à présent, vous divisiez Cocody en petits morceaux . Et que vous allez au combat. Ne négligez rien Eric Taba est en mission pour changer la vie des populations de Cocody », a-t-il soutenu.

Eric Taba a remercié la direction du parti pour la confiance placée en lui. Dans la foulée, il a révélé qu’il bénéficie du soutien de l’UDCY de Feu Mel Eg Théodore, mais aussi du Fpi de Pascal Affi dans cette aventure.

Le président du directoire, Kafana Koné a salué, le consensus autour de la candidature d’Eric Taba.

« Je suis heureux qu’ici à Cocody, vous parlez d’une seule voix. La clé du succès. L’ambition du président Alassane Ouattara c’est qu’aucune commune d’Abidjan ne doit échapper au Rhdp. Votre mission, c’est qu’aux élections prochaines votre candidat soit élu », a souhaité Kafana Koné. Pour réussir ce pari, il a recommandé aux militants de continuer à parler d’une même voix.", je suis persuadé que le candidat du RHDP remportera les élections à Cocody en 2023'', a-t-il indiqué.

Quelques heures après sa présentation, le chef de protocole du président Alassane Ouattara a été honoré par les militants de l'Udcy présidé par Gnanzi Guela Annicet. 

Le  président du parti fondé par feu Mel Eg Theodore a rappelé devant ses militants que leur candidat à Cocody pour les municipales c’est bel et bien Eric Taba. « Faites- vous enrôler pour faire triompher Eric Taba pour les municipales prochaines à Cocody », a t-il exhorté.


Source: Opéra news 

Citrade Publication 

Banner
Stéphane Kipré Aymar

Stéphane Kipré Aymar

Stéphane Kipré AymarEn 2004, il est militant et pr...

[+] Afficher
Partner
Formulaire de contact
masque zaouli
MAG Technology

CiTrade

Abidjan / Côte d'Ivoire
https://www.citrade.net
(+225) 01 53 48 69 87

Géolocalisation


Copyright © CiTrade (2019 - 2023) Conception : Ngomory