Questions réponses

 

Qu'est ce que Citrade?

Citrade est une plateforme de commerce relationnel et d’échanges collaboratifs.

Mettre  en relatiosur une même plateforme,  les industries de  notre pays, le  monde  de l’artisanat, les investisseurs, bailleurs de  fonds, institutionnels, banques,  fonds d’investissements, cabinets d’ingénierie,  promoteurs immobiliers, soctés d’aménagement, cabinets d’avocats ou de  conseils efinances publiques, les occidentaux porteurs de  projets privés, institutionnel et politique de plusieurs pays africains, européens, américains et  partout dans le  monde  à la recherche de partenaires  ou de financement.  Tout ceci, dans une dynamique de l’offre et de la demande.

 

Les conditions dutilisation de Citrade

Afin de mieux profiter de cette plateforme, il est avantageux de s’identifier dans un premier temps.

Une fois que vous vous êtes identifs, il est important d’y adrer. Tout cela se fait de façon gratuite.

 

En quoi consiste lidentification ?

L’identification vous permet de publier un troc et d’avoir accès à notre plateforme. Une fois que vous vous êtes identifs, vous aurez une section que vous pourrez mettre à jour afin d’interagir sur la plateforme Citrade.

 

Une fois identifié, je peux enregistrer mon entreprise ?

Non. Pour enregistrer votre entreprise, il vous faudra après votre identification, cliquer sur le menu "adrer" au réseau

Citrade.  Cela vous donne les pleins droits d’explorer tous les services de la plateforme.

 

Le droit dadhésion est t-il payant ?

Absolument non. C’est gratuit.

 

Trade Vision

Trade Vision est un service à linternational qui permet à la diaspora ivoirienne, de

bénéficier ou d'entreprendre tous types dactions, que ce soit commerciale, immobilière, bancaire en Côte dIvoire comme si vous y étiez.

Ce service permet également aux hommes daffaires en Côte dIvoire dentreprendre des affaires à linternational.  

Notrservice fonctionne sur quatre leviers principaux :


 Immobilier ( achat, ventelocation, gestion des affaires, et gestiode conflits)

 Commerce

Finance (toute transaction financière)

Mise en relation

 La diaspora représente près de 5,4% de la population ivoirienne et engendre chaque année

près de 180 milliards FCFA de flux financiers et réalise environ 10 milliards de FCFA d’investissements directs selon la BAD. »

 

Le Troc

Du troc  ! Voilà  aussce  que propose  Citrade  ,  la nouvelle méthode collaborative, individuelle et interentreprise.

Son  but? Permettre les échanges entre les offreurs et les demandeurs de produits et  de services. Vous avez sormais l’opportunité de troquer vos articles. Vous voulez rapidement vendre quelque chose ? Le, trode citrade est l’endroit idéal.

 

Les Mines

Les principales mines dor en Côte d’Ivoire


En Côte d’Ivoire, les quatre principales mines dor industrielles sont exploitées par le groupe britannique Randgold à Tongon, l’australien Newcrest Mining à Bonikro, le canadien Endeavour Mining à Ity et Agbaou.  Cependant beaucoup d’orations et opportunités sont encore disponibles. C’est dans cette dynamique que citrade intervient dans la mise en relation pour les opportunités dans ce domaine.

 

Les offres

Les offres sont les produits, projets et services que vous proposez en tant que raison sociale osimplement de façon personnelle.

En tant que particulier, votre offre peut être un projet que vous proposez ici afin de trouver un financement ou des partenaires.

 

Les demandes

Les demandes sont les produits, projets et services dont vous avez besoin. Votre demande peut-être un projet auquel vous souhaitez participer.

Votre demande peut être un contrat commercial, que vous sirez signer.  Votre demande peut être un emploi que vous recherchez, ou un partenaire que vous recherchez etc..



Télécharger la version Android sur play store

Visite Côte d'Ivoire

www.visitecotedivoire.com